Tuesday, January 23, 2007

un autre fois

bibliothéque encore. sa fait trois fois maintenant. je cais te parler en français seulement pour mel. mel ma belle. tu te manques ma petite.
cetter weekend sera mon anniversaire aver mon petit amie, et je ne said pas quoi faire. les cadeaux sont tellement typiques, et je n'ai pas d'argent pour se dépenser.
qu'est ce que je vais faire alors?
je veux changer ma place d'éducation. l'université de guelph est fantastique, mais je veux etre plus proche a mes amies. surtout plus proche avec melissa. mais l'année prochaine elle va etre en ghana. alors je serais seule encore.
qu'est ce que je vais faire?
je ne sais pas quoi faire. c'est un phrase que je dis plusieurs fois chaque journée, mais aujourd'hui, je le jure que ce sont mest exacts émotions.

3 comments:

Anonymous said...

xxxrevaxxx.blogspot.com is very informative. The article is very professionally written. I enjoy reading xxxrevaxxx.blogspot.com every day.
quick loans
loans

Anonymous said...

Oui, probablement il est donc

Anonymous said...

digitisation lhkh istanbul biochemical vascular nouveau izekf hyperlinked unchanged healthinfo habermas
masimundus semikonecolori